Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phobie sociale
28 octobre 2019

Ma fille et sa phobie



Depuis sa rentrée en seconde générale ma fille n'arrive pas à aller à l'école, car trop de monde dans la classe. Elle change, elle va en professionnelle mais elle aime et la elle se fait agressée par des camarades donc pleur, malade etc.. elle change de filières avec suivi par une psychologue pour mineur avec aménagement de son emploi du temps avec moins de cours jusqu'a se qu'elle reprenne normalement les cours.

Elle eu son cap mais la elle doit partir en internat et re-bloquage elle était pourtant préparé, impossible d'aller.

Elle as 18 ans donc faut trouver une autre psychologue  pour adulte et elle veut que des femme

Ensuite 1 ans avec la psychologue  a tout répliqué  + psychiatre pour les médicaments pour le stress

Elle veut reprendre l'école tout le monde est contant elle fait une semaine en pleurant  donc elle arrête 

Maintenant mission local mais je doit l'accompagner car elle veut pas être seule 

Son père ainsi que d'autre personnes de la familles on du mal à comprendre  

C'est dur pour moi mais pour elle aussi 

J'ai oublier le médecin veut qu'elle voit un hypnothérapeute car il pense à des attouchements ou viol a quelque chose comme sa sa ma fait un choque 

J'en ai parlé à la psychiatre elle me dit qu'il y a du pour et du contre-indique pour l'hypnose car sa peu être pire

Je ne sais plus quoi faire 



Publicité
Publicité
Commentaires
Phobie sociale
Publicité
Archives
Publicité